Français
Nouvelles
Nouvelles
Trois mouvements pour vous apprendre à prolonger la durée de vie des pompes magnétiques

Trois mouvements pour vous apprendre à prolonger la durée de vie des pompes magnétiques

June 27th at 8:40am

in afin de prolonger davantage la durée de vie de la pompe magnétique, il est recommandé que plus de personnes comprennent les précautions du processus d'utilisation.

1, les modèles conventionnels des pompes magnétiques utilisent la température dans-20 ℃ à 100 ℃, température du moteur Les exigences de montéene peuvent pas dépasser 75 ℃, si le ralenti ou d'autres conditions de travail inattendues entraînent la température dépasse lanorme, peut provoquer la démagnétisation de la pompe magnétique,nous devons donc accorder une attention stricte à l'utilisation de l'environnement et des conditions de température corporelle de la pompe, s'il y a est une demande de transport de supports à haute température, vous pouvez contacter le fabricant à l'avance pour personnaliser le type de pompe à haute température.

2, lors de la réalisation de l'installation, doit définir un support séparé pour le pipeline, etnon directement appliquer le poids de Le pipeline sur le corps de la pompe 0, essayez de maintenir l'installation horizontale, telles que des exigences spéciales doit être installée verticalement, pour maintenir le moteur vers le haut.

3 、 Vérifiez la flexibilité du ventilateur du moteur avant de démarrer la machine, il devrait y avoir Pas de brouillage ou de bruit étrange, et vérifiez que les attachesne sont pas lâches.

after démarrant la machine, ouvrez lentement la soupape de décharge, puis ajustez le degré d'ouverture de la vanne de décharge en fonction de lanécessité après les paramètres de fonctionnementnormaux et stables du Pompe.

after Le contenu ci-dessus, je pense que vous avez une compréhension intuitive du cycle de maintenance de la pompe magnétique, utilisée en stricte avec le cycle de maintenance et de réparation, tout en se concentrant sur l'utilisation quotidienne, peut étendre considérablement la durée de vie du service de la pompe.